Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 20:15

Salut à tous

Le vrai, le seul, l'unique dans le Couserans le 10 et 11 mars. De retour près de Saint Lizier qui nous avait laissé peu de souvenirs de canyon mais beaucoup en baby foot. 

 

Les plus courageux partent en canyon samedi pour une descente qui vaut le coup: Cougnets, près de Seix. Malgré une approche difficile, la neige barrait la route et a rallongé la marche, une descente tranquillou sans trop de ressenti du froid. La deuxième équipe part elle skier à Guzet, une station familiale mais ma foi fort sympathique et une bonne neige.

Petite dégustation de rhums le soir (celui de Gigi met la tête à l'envers....) accompagnée d'une super tartiflette (merci Karen).

Départ le lendemain direction le col de Core, où la route non déneigée nous oblige à chausser plus bas,  pour aller au sommet du ??? (seul Alain sait vraiment où on va), Franck et Gigi partent en commando sur les crêtes et nous rejoignent au col....mais sans Karen et Manu scotchés dans la montée trop raide en raquettes. Et oui, Karen s'est découverte une nouvelle passion et propose même de monter une section à Declic ! (faudra l'envoyer en formation, la technique c'est pas trop çà...en plus elle casse le matos). Un retour assez tôt dans une neige pas mal pour terminer un super week end.

Merci Karen pour tout.

Vivement la reprise de la saison.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires